J'ai décidé d'être heureux... Conférence-spectacle...


 

 

« J’ai décidé d’être heureux », disait Voltaire, grand visionnaire de son siècle. Et il avait raison. Car être heureux ça se décide !

Décider d’être heureux ce n’est pas seulement sourire et être de bonne humeur, c’est un état d’esprit. C’est décider de vivre pleinement, de s’ouvrir au monde, aux autres, de se lancer dans ses projets, ses rêves les plus fous… en bref, c’est décider de changer de vie, tout simplement.

Le bonheur n’est pas le but, c’est le chemin. Parfois, le chemin est tortueux, cabossé, parfois le chemin est plus facile. C’est à nous de le rendre magnifique.

Au travers de cette conférence/spectacle dynamique et originale, Jean-Philippe Ackermann et ses deux partenaires, Lorelyne Foti et Fabien Katchev, vous livreront les secrets pour apprendre à être heureux. Jean-Philippe vous racontera comment il a pris cette décision à l’âge de 21 ans et ce que cela a provoqué dans sa vie.

Il n’est jamais trop tard pour prendre cette magnifique décision.

Apprendre à être heureux, une idée qui peut paraître farfelue, et pourtant aujourd’hui, la preuve a été faite que chacun peut trouver le bonheur.

Il ne revêtira pas la même apparence pour tous, mais les clés pour y parvenir sont universelles et accessibles à tous.

Tous les jours, nous découvrons que c’est le bonheur qui mène à la réussite et non la réussite qui mène au bonheur.

Et ce n’est pas tout, être heureux est aussi excellent pour la santé et plusieurs études ont prouvé que cela allongerait même la durée de vie.

Alors vous aussi, décidez d’être heureux et venez apprendre les techniques simples mais efficaces pour être sur le chemin du bonheur.

Venez découvrir les Dix Engagements Bonheur, venez découvrir quelques moments qui peuvent changer votre existence.

Venez assister à un véritable spectacle, tendre et humoristique, avec imitations et chansons.

Une conférence-spectacle pour donner un souffle nouveau, pour lier Bonheur et Performance.


Télécharger
J'AI DECIDE D'ETRE HEUREUX Conférence S
Document Adobe Acrobat 5.8 MB